Temps de lecture: 2 minutes

Je suis vraiment chanceuse quand je pense au moment que je suis allée Eve et Geordie. Leur weekend est le mardi et mercredi, et la température était très bonne. On est allés faire de l’escalade en extérieur, à un petit spot sur le bord de l’eau. Geordie est un passionné d’escalade et d’expéditions. C’est lui et ses amis qui ont préparé les pistes sur la roche en y plaçant les ancrages.

C’était la première fois que je faisait de l’escalade en extérieur, sur de la roche naturelle. Même si je ne me suis pas rendue haut du tout, j’ai adoré l’expérience. Premièrement, parce que j’ai reçu de nombreux conseils et j’ai appris quelques trucs sur le positionnement et les mouvements. Deuxièmement, parce que le spot est magnifique. Mais surtout parce que Eve et Geordie sont des gens super! Il faut vraiment que je fasse de l’escalade plus souvent, de retour à Montréal. Après quelques tentatives, j’avais les avant-bras super gonflés et le bout des doigts touts écorchés! C’est encore sensible quand je tape à l’ordi en ce moment.

escalade2

escalade1

Au retour, petit tour par un sanatorium abandonné qui est sur notre chemin avant d’aller manger une bouchée dans un petit resto local, dans un village proche. Tout était, comme d’habitude, absolument délicieux.

sanatorium1

sanatorium2

sanatorium3

Ensuite, on est allés faire la grosse vie relax à la piscine d’un hôtel. Il faisait si chaud, on étais tous heureux d’être dans l’eau. Jusqu’à ce qu’il y ait une invasion d’enfants!

De retour à la maison, on étais tous totalement exténués. On s’est endormis sur le divan! La sieste était nécessaire, je crois. Ensuite, plan sushis et Game of Thrones. Je n’ai aucune idée de l’heure où je me suis couchée, mais c’est surement très tôt.