Temps de lecture: 2 minutes

Évidemment, puisque je me suis couchée vers 6h du matin après une nuit vraiment cool, j’ai dormi tard. Puis en me levant, je n’avais pas envie de sortir!!

Mais je suis quand même allée prendre une marche au parc de Kowloon, une dernière fois. J’y suis souvent allée prendre mon petit déjeuner devant des groupes pratiquant la danse et des arts martiaux. J’ai jasé beaucoup sur Facebook avec Aleks, qui elle aussi est en voyage. On a déconné et partagé nos expériences de voyage.

Ensuite, j’avais un incroyable craving de pizza. C’était inexplicable. Je pense que mon corps savait que j’allais revenir bientôt et il voulait de la bouffe américaine. Avec Liz, on est allées à son resto de pizza préféré avant d’aller au marché de nuit sur Temple Street. Ça vaut tellement la peine de se faire des amis sur place. Toutes les enseignes lumineuses aux couleurs attrayantes, je croyais que c’était pour des restos ou des affaires de même. Naon! C’est les « pleasure houses »!! Mon innocence vient de tomber en miettes.

Ensuite, on est allées dans une place à desserts typiques où j’ai essayé un paquet d’affaires weird. Premièrement, un machin vert au durian. Ce qu’il faut savoir à propos des durian, c’est que ce fruit pue le yiabe. Intense. Vous vous rapellez quand j’ai dit que la ville était très odorante? Ben j’ai réalisé qu’une bonne part des mauvaises odeurs viennent de ce fruit de l’enfer. Je l’ai roté tout le reste de la soirée, c’était terrible.

J’ai aussi goûté à une gelée avec la consistance du Jell-O mais totalement fait à partir d’herbes. C’était bon, mais presque sans goût. J’ai aussi mangé de la crème glacée avec des fruits, c’était un peu plus conventionnel 😉

Retour à l’hôtel, pour une dernière nuit de sommeil avant le retour.

  • Alekss

    Des madames qui chillent pis des vagins de métal, c’est tout ce dont je me rappelle de notre conversation, moi! X