Temps de lecture: 2 minutes

Vous avez bien lu le dernier article? Surtout la partie sur la mauvaise organisation de l’auberge? Ben ça se trouve qu’ils n’ont pas fait notre réservation pour la 2e nuit et ils nous ont mis dehors vu que c’était tout booké. Sans aucune considération ni tenter de trouver une solution. Ils nous ont réveillés à l’heure de checker out. Alors on en a trouvé un autre pas trop loin. On a booké pour deux nuit et on s’est assurés que tout était vraiment beau. C’était une belle perte de temps. Et on a mis une mauvaise évaluation sur tous les sites possibles évidemment.

Ensuite, journée des musées! En allant au BAH!Fest la veille, on a réalisé que c’était juste à côté du musée d’histoire naturelle et du centre des sciences. Et tout ça est gratuit en plus! Il y a des expositions de qualité dans les deux. J’ai particulièrement aimé l’exposition sur les volcans, séismes et autres catastrophes liées aux plaques tectoniques et l’exposition temporaire sur Ada Lovelace.

L'entrée épique du musée d'histoire natuelle
L’entrée épique du musée d’histoire natuelle
Le boutte creepy où ils nous montrent un gars et un chien morts à Pompeii en tenant de se protéger de la lave et se tordant de douleur.
Le boutte creepy où ils nous montrent un gars et un chien morts à Pompeii en tenant de se protéger de la lave et se tordant de douleur.
Jean-Luc devant le "Difference Engine" de Babbage
Jean-Luc devant le « Difference Engine » de Babbage

On décidé d’aller prendre un verre dans une place vraiment nice, comme Aleks et Jeremy nous ont rejoint. C’était réellement nice et la bière était bonne. On a donc pris une autre décision: prendre un autre verre avant le BAH!Fest.

Le deuxième soir était du à suivre tellement on était fatigués. Mais on est quand même allés prendre un autre verre ensuite, un peu plus au nord de la ville. Je n’a pas pu rester très tard, mais au moins j’ai eu une longue nuit de sommeil très appréciée!