Temps de lecture: 2 minutes

J’ai pu dormir longtemps ce matin!!!

Mais je me suis réveillée aussi courbaturée qu’un athlète de Tae Kwon Do qui a mangé une volée. Muscles qui font ultra mal comme si j’avais une bonne grippe. Mais je me lève pareil et je part à la chasse de bouffe. Je marche aléatoirement dans les rues, je passe un pont qui donne une belle vue sur un autre pont pis un beau bateau.

Le beau pont avec le beau bateau
Le beau pont avec le beau bateau
Argent gratuit!
Argent gratuit!

Je suis aussi tombée par hasard devant une tour où l’on peut monter au sommet (311 marches à l’intérieur). Jean-Luc m’y a rejoint, on l’a monté (j’ai trouvé ça ben douloureux) pis on a pris des tonnes de photos.

Je suis retournée vers l’auberge, ben trop poquée pour continuer. J’ai quand même fait un petit détour par le Borough Market pour prendre des jolies photos.

Est-ce pour ça que les immeubles sont si excentriques à Londres?
Est-ce pour ça que les immeubles sont si excentriques à Londres?
Un beau béteau
Un beau béteau
La description du béteau.
La description du béteau.
La rue où se situe mon auberge
La rue où se situe mon auberge
L'entrée de l'auberge, vue de la porte
L’entrée de l’auberge, vue de la porte

Après une bonne sieste semi-réparatrice (j’en avais vraiment besoin, je me suis réveillée pas mal plus en forme mais toujours courbaturée), je suis retournée me promener. J’ai d’abord marché au hazard dans les rues et je me suis retrouvée à King’s Cross. Je ne pouvais pas ne pas aller voir la plateforme 9 et 3/4!!! Alors j’ai pris des photos de touriste.

Gniiiiiaaaaaa
Gniiiiiaaaaaa

Je suis ensuite allée voir Buckingham Palace, dans le noir. Pas mal plate. Surtout que les gardes à grand chapeau de poil ont fini leur shift.

Retour assez tôt à l’hotel pour essayer d’avoir du Wi-Fi. Nah, impossible. Du Wi-Fi d’hotel ça ne fonctionne jamais. J’ai quand même pu trouver un autre spot où je pouvais enfin écrire mes trois journées passées.

Bonne nuit! Je vais me coucher!

On s’en va à Manchester demain.