Temps de lecture: 2 minutes

Top shape ce matin!

J’ai réussi à me réveiller avant la fin du petit dej servi par l’auberge. C’est une première! Douche, manger, refaire mon sac, et on check out. On avait un peut de temps à tuer avant notre lift pour Manchester alors on est allés se promener. On est retournés vers le marché où j’ai vu le vieux bateau hier et le marché était ouvert. J’ai acheté du thé bio et on est ensuite partis en direction d’un gros dôme qu’on voyait l’autre bord du pont.

Le gros dôme.
Le gros dôme.

On est allés prendre notre lift et je me suis enfin décidée à prendre une carte sim d’europe, après m’être assurée qu’elle fonctionnerait avec mon téléphone. J’ai juste un plan de données et ça m’a couté des pinottes.

Donc, on a passé un bon quatre heure en arrière d’une mini BMW à l’envers. Ben ben collés à trois en arrière. Mais la douleur passe assez vite une fois sortis de l’auto.

Ça m’en prend pas gros pour me mêler! Les pédales sont dans le bon sens. C’est la seule chose dans le bon sens. À part le texte sur les boutons.
On a trouvé une boutique d'électronique avec des affaires de Star Wars et un BB-8 téléguidé par cellulaire. On a eu beaucoup de fun!
On a trouvé une boutique d’électronique avec des affaires de Star Wars et un BB-8 téléguidé par cellulaire. On a eu beaucoup de fun!
Yep, c'était vraiment l'fun!!
Yep, c’était vraiment l’fun!!

Notre auberge a été facile à trouver, ainsi que la bouffe et la bière. On a trouvé un pub irlandais vide mais ben cute, et on s’est séparés pour profiter de notre soirée à notre façon. Je suis plus tranquille et Jean-Luc est plus « party animal ». Donc, Jean-Luc est allé se reposer avant de veiller tard et je suis allée prendre un dernier verre avant de rentrer me coucher. Je suis tombée par hazard sur le Twenty Twenty Two, un bar à ping pong. J’ai été étonnée de voir la moyenne d’âge qui était probablement au dessous de 16 ans. Mais le fonctionnement était assez drôle à voir:

Pour jouer, il suffit de trouver une table de libre, de prendre les paddles et de ramasser quelques balles qui trainent par terre. Quand on échappe la balle, on n’a pas besoin de courir après. Une fois qu’on a toutes passées les balles qu’on a ramassé à terre, on en cueille quelques autres. On recommence le cycle jusqu’à ce que quelqu’un gagne ou, si les points ne sont pas comptés, quelqu’un se tanne et se fasse remplacer par son ami qui est un peu plus saoul parce qu’il a eu le temps de boire.

Maintenant, dodo parce que je veux essayer de me lever tôt encore, question de visiter le plus possible de trucs avant de prendre le train pour Glasgow!