Temps de lecture: 2 minutes

La petite soirée de la veille a duré ben ben longtemps finalement! C’était l’anniversaire de Fernando, un ami d’Aleks. La soirée a commencé assez tôt à l’appartement et s’est finie très tard au Regal, un bar pas très loin pour danser. On a eu droit à une tentative de faire la chorégraphie d’un clip de Pat Benatar, la Macarena (deux fois, l’une à l’appart et l’autre au bar), du disco tout plein et de la musique latino.

Bref, après avoir dormi jusqu’à l’après-midi, on s’est fait un samedi très tranquille. On s’est fait de la petite bouffe et on a jasé. J’ai aussi fait un petit tour du centre d’achats au coin de la rue et de la petite épicerie puis, vers l’heure du souper, c’était repartis avec d’autres amis d’Aleks qui sont venus faire leur tour. L’une d’elles a apporté un gros morceau (genre trop pour 5 personnes) de foie gras qu’elle devait manger vite à cause de la date d’expiration.

Pour la soirée, j’ai trouvé en épicerie trois bières que je voulais goûter, mais là mon corps a décidé qu’il n’en pouvait plus! Je n’ai pas dépassé deux pintes dans la même soirée de tout le voyage (le truc c’est de prendre des demies pintes pour en goûter plusieurs), mais ça fait quand même plus d’une semaine que je bois des bières lourdes, foncées ou fortes. Alors je les ai mises dans mon sac pour rapporter au Québec.

On est ensuite allées dans un bar où la soirée était un spécial années 90. Je n’ai pas tenu le coup non plus!

Donc, pas de photos pour la journée vu que c’était une tentative vaine de rester tranquille.